
Bionjour à tous comme le titre l'indique , un bouton a été ajouté pour donner un pourboire ou pour faire un don ce qui revient au même pour continuer à payer le domaine et les serveurs.
Vous donnez ce que vous voulez ou pouvez pour que continue à perdurer le site ASFA.BLOG
Je vous en remercie d'avance.
Ne vous inquiétez pas !
Tout est fait en sécurité avec Paypal.
Il n'y a pas d'ambiguité , c'est moi qui récupére et paye le domaine et les serveurs.
Je ne m'attends pas à recevoir des sommes astronomiques et voir même pas du tout mais , je ne ferai pas la manche 🤣.
Donc même un Euro est déjà un pas pour garder une trace de notre association.
Merci à tous.
Si vous cherchez le bouton il est tout en HAUT à coté de ASFA .
Pages vues depuis 16/01/2025 : 2 464 007